cours d escalade pour debutant

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
Fredo

Message par Fredo »

T'as reçu mon mail ?
Fred
mlaure

Message par mlaure »

je suis assez dispo
je travaille à domicile donc je m'organise
y a t'il moyen de louer l'equipement
pour les dispos c'est à toi de me dire

mlaure
Fredo

Message par Fredo »

Message original: mlaure
Je viens de m'installer sur paris, je souhaiterai prendre des cours d'escalades pour adultes bien sur. Ou dois jevaller pour cela ? les stages d'initiation de la caf sont passés. :(
je débute. je suis en train de m'équiper tout doucement. Paris, c'est un peu la jungle je trouve.
Tout est à portée de main sans y acceder. je voudrais pouvoir grimper en semaine.
si vous avez des infos pour moi, ce serait vraiment cool.
merci d'avance
Quelles sont tes disponibilités en termes de jours et d'horaires. J'ai pas mal de congés ces temps-ci en restant sur Paris, on peut essayer de programmer une séance, et ensuite tu verras ...
Fred
mikis

escalade débutant

Message par mikis »

Murs murs à Pantin ou à Issy les moulineau, organise des sessions d'escalade pour débutants. Il s'agit de modules de 2 X 2 heures. On y apprend les bases. Après, le mieux pour progresser c'est encore de grimper régulièrement. Tu peux, soit te trouver un partenaire en salle, soit participer aux sorties du CAF le dimanche, soit les deux.
mlaure

cours d escalade pour debutant

Message par mlaure »

Je viens de m'installer sur paris, je souhaiterai prendre des cours d'escalades pour adultes bien sur. Ou dois jevaller pour cela ? les stages d'initiation de la caf sont passés. :(
je débute. je suis en train de m'équiper tout doucement. Paris, c'est un peu la jungle je trouve.
Tout est à portée de main sans y acceder. je voudrais pouvoir grimper en semaine.
si vous avez des infos pour moi, ce serait vraiment cool.
merci d'avance

Répondre