Foire aux matériels de montagne

Pour vos demandes d'achat ou propositions de vente en lien avec les activités du Club Alpin.
cris19

Re: Foire aux matériels de montagne

Message par cris19 »

Bernadette a écrit :
Peux être pour éviter que tout le monde s'en serve uniquement pour vider sa cave des merdasses et garantir un certain niveau des objets mis en vente ?
Tiens, cela me rappelle les affaires apportées à des associations caritatives où les personnes s'offrent une bonne conscience en donnant des fringues déchirées, sales, miteuses. Une année j'ai participé au tri, pas top !!! ;)

Sinon, il suffirait d'effectuer un tri en amont, à savoir quand les personnes apportent le matos après avoir précisé "Affaires en bon état", utilisées au maximum tant de fois pour les fringues, le matos durs, etc.

As tu besoin d'un coup de main ?
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 512
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Re: Foire aux matériels de montagne

Message par Bernadette P »

Je ne sais pas, je n'ai pas "inventé" la foire aux matériels de montagne, elle existait avant moi !
Peux être pour éviter que tout le monde s'en serve uniquement pour vider sa cave des merdasses et garantir un certain niveau des objets mis en vente ?
cris19

Re: Foire aux matériels de montagne

Message par cris19 »

Bsr Bernadette,

Merci encore pour ton implication et ces listes de matos mises en ligne la veille. Je trouve que c'est une bonne idée, cela m'évitera de nous déplacer pour des clopinettes.

Au fait, pourquoi le dépôt de matériel est-il payant ? Est-ce le prix des étiquettes ? :D

Bien cordialement,

Christine
Bernadette P
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 512
Inscription : 02 novembre 2005, 22:31

Foire aux matériels de montagne

Message par Bernadette P »

Je vous rappelle que la foire à lieu samedi 27 novembre au Club de 11h à 17h.
Pour apporter le matériel à vendre, c'est jeudi soir et vendredi soir uniquement.
Pas samedi pendant la vente !!!

Toutes les informations sur la page agenda du Club : http://www.clubalpin-idf.com

Le règlement de la foire ici : http://www.clubalpin-idf.com/secretaria ... teriel.pdf

Jeudi soir je mettrai en ligne la liste raccourcie des articles proposés et vendredi soir vous aurez la suite de la liste.

A bientôt
Répondre