Publié : 22 janvier 2007, 20:38
Cher V-Nal,
En fait, c'est très simple :
1) Pour l'organisateur :
- Il inscrit la date d'ouverture qu'il veut donner à sa sortie sur le formulaire de programmation de l'espace membre.
- Une dizaine de jours avant la date d'ouverture, il envoie au secrétariat sa fiche technique sur laquelle est rappelée cette date d'ouverture.
2) Pour le participant :
- Il regarde sur le site internet ou sur le Paris-Cham la date d'ouverture de la sortie qu'il convoite.
- A partir d'une dizaine de jours avant cette date, il cherche sur internet ou il demande au secrétariat la fiche technique.
- Si celle-ci lui convient, il envoie son inscription.
Il n'est pas possible, étant données les contraintes actuelles du CAF île de France, de faire plus simple !
En fait, c'est très simple :
1) Pour l'organisateur :
- Il inscrit la date d'ouverture qu'il veut donner à sa sortie sur le formulaire de programmation de l'espace membre.
- Une dizaine de jours avant la date d'ouverture, il envoie au secrétariat sa fiche technique sur laquelle est rappelée cette date d'ouverture.
2) Pour le participant :
- Il regarde sur le site internet ou sur le Paris-Cham la date d'ouverture de la sortie qu'il convoite.
- A partir d'une dizaine de jours avant cette date, il cherche sur internet ou il demande au secrétariat la fiche technique.
- Si celle-ci lui convient, il envoie son inscription.
Il n'est pas possible, étant données les contraintes actuelles du CAF île de France, de faire plus simple !