Partenaires pour Murmur Pantin

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
highkone

Message par highkone »

Message original: galynet
J'ai un tout petit niveau en escalade: une semaine de stage UCPA dans les jolies calanques Marseillaises l'été dernier, mais je suis très motivée pour apprendre!
Je suis dispo les lundi, mardi, mercredi et jeudi en début de soirée pour grimper au Murmur de Pantin et éventuellemnt organiser un petit stage d'une journée niveau débutant (112 euross matos compris à 4 personnes).
Salut j'ai commencé l'escalade en salle à pantin justement il y a peu près deux ans en complément d'un atelier de tissus (c'est une discipline d'accro proche de la corde). J'ai vraiment adoré mais ça doit faire six mois que j'ai rien fait. Je suis un débutant et j'ai très envie de reprendre.
Quand j'ai arrêté on grimpait des 5b mais je compte reprendre reprendre petit à petit à partir des plus simples. (pour indication je pèse 80 kilo).

Je suis partant pour une séance la semaine prochaine lundi, mardi ou mercredi à partir de 19h !

@+

nicolas : highkone@yahoo.fr


*** Message
galynet

Partenaires pour Murmur Pantin

Message par galynet »

Salut!

J'ai un tout petit niveau en escalade: une semaine de stage UCPA dans les jolies calanques Marseillaises l'été dernier, mais je suis très motivée pour apprendre!

Je suis dispo les lundi, mardi, mercredi et jeudi en début de soirée pour grimper au Murmur de Pantin et éventuellemnt organiser un petit stage d'une journée niveau débutant (112 euross matos compris à 4 personnes)

J'investirais dans du matos après quelques tentatives...

Si tu es intéressé(e) n'hésite pas à me contacter!

A bientot,

Nadège.
Répondre