CASQUE VELO / VTT

Pour vos demandes d'achat ou propositions de vente en lien avec les activités du Club Alpin.
caillou

Message par caillou »

Message original: poisson rouge
Bonjour Thalia,
J'espère que tu trouveras preneur pour ton casque. Je suis heureuse de te voir revenir au CAF. J'espère qu'on aura l'occasion de partager à nouveau une rando montagne un été.
La petite.

bonjour Thalia,

je me mets au roller ski, alors je veux un casque. est-ce que tu es deja tombé avec ton casque ??
as-tu une photo du casque, dis-moi, si tu le vends toujours biensûr et je te donne adresse mail pour m'envoyer une photo

a plus tard ;)
poisson rouge

Message par poisson rouge »

Bonjour Thalia, le vélo, je n'en fait qu'en salle alors le casque, ça ne m'est pas très utile, désolée...Tente une annonce sur E-Bay. J'espère que tu vas bien. A bientôt peut-être. Très bonne semaine à toi, "La petite".
Thalia

Come back

Message par Thalia »

Bonjour "La petite",

Je n'étais pas partie bien loin, on peut même dire que je faisais du sur place....En attendant l'été 2009, 2010,..11 ou 12, tu n'aurais pas besoin d'un casque, par hasard ? :D Amitiés, "La grande"
poisson rouge

Message par poisson rouge »

Bonjour Thalia,
J'espère que tu trouveras preneur pour ton casque. Je suis heureuse de te voir revenir au CAF. J'espère qu'on aura l'occasion de partager à nouveau une rando montagne un été.
La petite.
Thalia

CASQUE VELO / VTT

Message par Thalia »

A vendre
Casque vélo neuf 661 SIXSIXONE noir. :|
25 euros !


Cause double emploi

Voir modèle en magasin de sport (ou site) Décathlon
Répondre