Marche nordique

Ce forum est réservé aux sorties officielles du CAF.
Pour être prévenu des nouvelles randos par mail, cliquez "Inscription" ou "Connexion" en haut de cette page, puis "S'abonner au forum" en bas de la page du forum. Si vous êtes adhérent, vous pouvez aussi créer une "Alerte nouvelles sorties" (https://www.clubalpin-idf.com/alerte-nouvelle-sortie).
Règles du forum
Ce forum est réservé aux sorties officielles du CAF.
Pour être prévenu des nouvelles randos par mail, cliquez "Inscription" ou "Connexion" en haut de cette page, puis "S'abonner au forum" en bas de la page du forum. Si vous êtes adhérent, vous pouvez aussi créer une "Alerte nouvelles sorties" (https://www.clubalpin-idf.com/alerte-nouvelle-sortie).
Nathaly

Message par Nathaly »

AH BON ???? :?:
Et on va où après ???? :?:

Tu pourrais tout de même nous annoncer ça autrement en y mettant un peu plus de formes par exemple :|

J'aimais bien Vincennes Moi et puis c'était hachement pratique en tant qu'Yvelinoise. Il fallait juste que je prévois de quitter la maison 1h30 avant le rendez-vous mais à part ça, c'était cool :|
Et puis, c'était varié, le plus gros rocher en fausse pierre, un ptit boudin doré euh boudha (c'est parce que j'ai faim :| ), des lakagogo, un hippodrome spécial "poneys chevelus", un socle vide à cause que c'était trop cher pour allonger Beethoven et enfin the school of the Police of the world entier .... ah oui, je suis bilingue mais comme je suis modeste je n'ai jamais proposé mes services au CAF :|

Bref, tu comptes nous trainer où à présent ??? :?:

Dommage que la forêt de Brocéliande soit si loin parce que là, côté attractions, Vincennes fait juste un peu minable :P

Je sais ce que tu vas me dire et je te réponds tout de suite : "Non, je n'ai pas eu le temps, j'y pense mais j'ai été Balade (rhube avec éternuements évalués à 7 sur l'échelle de Richter). Je n'ai d'ailleurs pas pu tester msieur Duchemin mais je ne désespère pas ...

Pour revenir au sujet principal, je confirme pour ce WE et pour les amoureux de la marche avec bâtons ferrés - comme dirait notre cher Didier qui s'époumone à côté ;) - il va flotter grave de chez grave et les ptites natures peuvent d'ores et déjà prévoir des jeux de sociétés :|


Pour les plus costauds, rendez-vous donc samedi pour la der des der à Vincennes et avec un peu de chance, Xavier nous emmenera peut-être, je dis bien peut-être, après la marche évidemment, dans un endroit de débauche, dans l'univers du vice, dans le paradis de la luxure ............ et oui les Zamis, nous pourrons terminer ce chapitre "Vincennes, c'est trop loin ..." dans un ptit café où on peut même boire autre chose que du café mais là, je m'égare et je préfère arrêter tout de suite :|

J'avoue, j'ai abusé des smileys mais je n'ai pas écrit depuis lontemps alors ... :|
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

Ce samedi 28 ce sera la derniere marche nordique au bois de Vincennes !

Il pleuvra un peu juste comme à tous les enterrements et vous ne serez pas là...
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Message par Xavier »

Quelques bonnes raisons de ne pas faire de marche nordique cet apres midi samedi 21 mars :

- Il va neiger, statistiquement rien n'est impossible donc oui prenez votre anorak mais évitez les moon boot

- C'est trop dur, je ne vais pas aller jusqu'au bout : Oui et le bois de Vincennes c'est une jungle avec des tigres d'ailleurs il y a 2 stations RER, 4 stations de metro. Tous les promeneurs prennent le materiel de survie avant d'entamer une traversée

- Pas de batons, venez vous comprendrez l'interet de ceux ci

- Pas assez de blondes, là je n'y peux rien, mais il y aura peut etre des rousses ou des brunes...
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Nathaly

Message par Nathaly »


- "Qu'entends-je, la sortie de samedi prochain est maintenue alors ton meilleur élément sera loin de là :|

Tu sais bien mon cher Xavier que sans moi cette marche n'a plus aucun sens ou si peu ...
OUI enfin NON, je ne pourrais pas être des vôtres samedi et croyez bien que j'en rage mais la vie est ainsi faite et même si je brise des coeurs, je ne peux revenir sur ma décision :cry:

Que mes admirateurs se rassurent, ce n'est qu'un au revoir et bientôt nos chemins se croiseront de nouveau et le bonheur nous envahira pour l'éternité" :|



... toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite !


Qui aime bien, châtie bien !
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Ne sort jamais sans la carte du CAF
Messages : 415
Inscription : 03 août 2007, 11:32

Marche nordique

Message par Xavier »

Envie d
Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Répondre