salle d'escalade Biancotto

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
maxounouu

Message par maxounouu »

Salut,
pour répondre à ta question il n'est pas interressant de grimper dans cette salle contennu du niveau des voies qui ne dépassa malheureusement le 6B.
C'est un petit mur mais bien pratique quand même.
Je n'ai pas la carte de la CAF, donc je ne sais pas comment cela fonctionne, mais il y a d'autres salles dans Paris et en banlieu proche avec bien plus de choix et de niveau, après il faut tenir compte du déplacement.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas. A+
benja

Message par benja »

Hello,

nouvel arrivant aussi sur Paris, je cherche une salle pour grimper le soir en semaine, à peu près 2 fois par semaine.
Donc moi, je suis motivé pour aller grimper là-bas, et quant à savoir si il suffit d'avoir la carte du club le mieux est de demander aux responsables ou d'essayer d'aller directement là-bas ? as-tu plus d'informations (un nom de responsable, un numéro de téléphone de la salle) ?
Sinon des membres sur CAF viennent s'entraîner le mercredi midi et vendredi soir sur un mur dont je ne me rappelle plus le nom.
Voilà, si tu veux prendre contact tu peux me mailer sur benjamin.gouin@gmail.com

Benjamin
lucie

salle d'escalade Biancotto

Message par lucie »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle arrivante à Paris, je recherche une salle d'escalade pour grimper en semaine.
Je me suis rendue à la salle Léon Biancotto (porte de clichy), on m
Répondre