cherche partenaire de grimpe

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
feemagik

bonjour

Message par feemagik »

je n'ai pas de matériel, jamais grimpé mais j'ai envie de commencer, quelqu'un veut bien m'accompagner ? moi aussi ce serait de préférence le soir.
Anne B

partenaire intéressée par murmur

Message par Anne B »

Bjr,
Je suis fortement intéressée par vos messages! Car à la recherche également de partenaire pour notamment les soirs en semaine (à partir de 19h), à Issy prioritairement, Pantin pourquoi pas.
J'essaie de grimper 2 fois par semaine.
Si cela vous dit, contactez moi : bronner.a@wanadoo.fr
A bientôt!
Anne.
PS: mon niveau est 5b/5c
Guillaumuss

Message par Guillaumuss »

Bonjour,

je cherche aussi des partenaires (h ou f) d'Escalade (murmur Pantin ou Issy) en soirée (à partir de 18h30) de préférence les mardi ou jeudi.
Je débute et grimpe en tête des 4C/5A. J'ai mon matériel.

Je grimpe 1 fois par semaine de façon régulière.

A bientôt!
Guillaume.
Fredo

Message par Fredo »

Hello Marie Laure,
Je ne t'ai pas fait signe depuis la dernière fois, car à la fin d'année le programme était plus festif que sportif. Puis j'ai dû mettre la grimpe entre parenthèses pour soigner une tendinite, etme ménager avant une sortie (ce week-end) en cascade de glace. Mais je ne perds pas de vue la possibilité de re-grimper avec toi à Pantin, un midi par exemple (quand j'y verrai plus clair dans mon emploi du temps professionnel, la reprise a été un peu raide). Sinon, as-tu essayé le forum camptocamp.org pour trouver des partenaires ?
Bise
Fred
mlaure

cherche partenaire de grimpe

Message par mlaure »

je cherche un ou une partenaire de grimpe, je debute .
je suis assez dispo
contactez moi au :0613308707

:|
marie laure
Répondre