escalade, randonnée

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
mikis

escalade randonnée

Message par mikis »

Salut mapplewood
Je vais faire un peu de pub pour ma chapelle, mais tant pis. Au CAF Ile de France, il existe un groupe de randonnée escalade, qui organise des sorties à la journée le dimanche. Nous nous retrouvons généralement dans une gare pour prendre le train sesemble. Nous merchons ensuite jusqu'au site d'escalade, grimpons puis randonnons à nouveau pour revenir à la gare. Comme cela on profite de la rando, de l'ecalade, et de la forêt Ca fait trois en un formidable ! Le programme des sorties est indiqué dans Paris-Cham. Pour y participer, il faut : être adhérent du CAF, amener ses chaussons (le cas échéant, les encadrants peuvent prêter des chaussons.), un bout de moquette ou de chiffon pour s'essuyer les pieds avant de grimper (pas la peine de mettre des patins), un pique nique, un poncho ou une veste imperméable, (mais c'est uniquement pour la pluie, ce qui est plutôt rare), et sa bonne humeur.
Voilà, c'est à peu près tout.
Mikis
mapplewood

escalade, randonnée

Message par mapplewood »


Salut,

Je suis nouvelle sur Paris. Je souhaite escalader et/ou randonner sur Paris et dans les environs, voir même plus loin avec le covoiturage par exemple (je n'ai pas de voiture mais suis intéréssée pour partager frais d'essence, etc). Connaissez-vous des assos ou endroits sympas. J'arrive direct des Vosges alors la verdure me manque. Merci à tous, à bientôt.
Répondre