partenaire(s) ou est tu??????

Réservé aux sorties du Club Alpin Idf
hobie

Message par hobie »

ben voila,

un petit aprem sympa avec olivier qui l'es tout autant.
on se remet ca mardi 13 decembre a Issy pour les partant faites signes....
hobie

Message par hobie »

re, cela fait longtemps que je suis pas venu ici :/

bon cela viens du fait que me suis blessé a la main, dechirure des ligaments arf ca fait super mal.
ouep la je reprends mais suis pas super libre avec le taff.
je serais jeudi aprem a murmur issy.

sinon peut etre samedi dans la journée on peut toujours me contacter via mon adresse hotmail.
hobie

Message par hobie »

salutation a tous !!!

bon je suis a murmur issy jeudi 3 novembre tout l'aprem si qq'un me cherche il pourra m'y trouver a partir de 14h je pense peut etre un peu avant suivant le taff.

crier hobie!!!!
hobie

Message par hobie »

salutation marmotte,

non j'ai pas encore de partenaire (pour l'instant) comme je suis en vac ce vendredi je reviens pour le 2 novembre si tu es partant on peut essayer de se voir pour faire petite seance dans la semaine du 2.
moi je suis plutot disponible sans pb avec voiture si on me previens a l'avance...

je te mail dans le wk pour confirmer mes disponibilités par rapport a mon boulot.
hobie

partenaire(s) ou est tu??????

Message par hobie »

bon moi je me presente aussi :) :)

je m'appelle yannick j'ai 28 ans et je pratique l'escalade dans mon club mais je suis bloque a paris encore pendant 2ans en semaine. Aussi je recherche des partenaires pour en faire sur le site de murmur le soir de preference.

j'ai un niveau tres relatif je peu monter du 6+ comme du 5a je pratique cela depuis peu (reprise apres 5ans d'arret).

je suis a fond dedans, peut en faire du lundi au jeudi soir inclus le wk etant reserver a mon club dans le nord.

suis joignable ici meme ou par mail a dominionapple@hotmail.com.

je suis bon pedagogue et j'aime bien le contact humain alors hésitais pas a me demander.

en attendant des reponses, GL A TOUS.
Répondre